Bienvenue au nouveau membre : L’atelier du Moutier

Le 6 décembre, plusieurs membres du Club étaient présents à l’inauguration du nouveau restaurant de Brive : l’Atelier du Moutier.

Notre nouveau membre : l’atelier du moutier est ouvert depuis début novembre. Mais c’est hier soir qu’il a ouvert officiellement ses portes, pour une inauguration en fanfare! Dans des locaux tout neuf, se dresse désormais un nouveau restaurant. Il abrite toutefois un chef bien connu des Corréziens gourmands… C’est en plein cœur de Brive, au 16 rue Maillard exactement, qu’officient désormais le chef Nicolas Serres et sa compagne Émilie Martinez. Ils vous accueillent du mardi au dimanche et vous propose une carte aux saveurs authentiques et créatives.

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour fêter avec eux cette ouverture. Les commerçants du quartier.  Les autres chefs de la ville. Les clients fidèles qui les ont suivis à l’occasion de ce déménagement. Et les nouveaux clients qui, à peine un mois après l’ouverture sont déjà fans. Les officiels … Tous ont bravé le froid pour être à leur coté au lancement de cette nouvelle aventure.

Ce lieu sympathique est à découvrir dès que possible. En effet, le restaurant vous propose une table élégante qui, tous les midis et du mercredi au vendredi soir, vous ravira. Le dimanche, c’est un brunch qui vous est proposé, et tous ceux qui l’ont déjà testé vous le recommande.

Alors, avec Mme Cayre, la présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Corrèze (sur la photo avec Émilie & Nicolas) et les autres membres du Club des Hôteliers et Restaurateurs de la Corrèze (en arrière plan pour certains), souhaitons-leur la bienvenue et une  réussite pleine et entière. Réussite dont nous ne doutons aucunement au vu de l’ambiance cosy des salles, de l’ouverture totale de la cuisine sur la salle et du service impeccable qui est offert.

Suivez-les aussi sur facebook : www.facebook.com/Latelier-DU-Moutier