du 10 au 11 mars

Salon des Voyages d’Evian 2018


 

Avec un stand au cœur du Palais des Lumières d’Evian les Bains, la Corrèze a pu faire découvrir toute sa diversité aux Savoyards et aux Suisses. En effet, jumelé au Salon des Livres et du Patrimoine, cette année, et pour la première fois, s’est tenu le Salon International des Voyages d’Evian-les-Bains. Corrèze Tourisme et le Club des Hôteliers et Restaurateurs non pas manqué d’y faire la promotion de notre beau territoire.

Le stand corrézien était large et bien fourni.

Le Club était avec Corrèze Tourisme sur ce salon. Et comme à notre habitude avec ce partenaire privilégié du Club, nous en avons profité pour faire gagner des séjours en Corrèze. Nous accueillerons donc bientôt non seulement quelques savoyards mais aussi des suisses et des touristes. Ces derniers avaient, en effet, profité de leur séjour à Evian pour visiter le salon et jouer à notre jeu concours.

Ainsi, félicitation à Janine DODARD d’Evian-les-Bains, à Manuela BATHIARD de Digoin, à Brigitte DELAVEAU d’Allinges et à Carlos CHAVEIRO de Suisse qui ont gagné des week-ends en Corrèze. Et bienvenue à eux pour leur prochaine visite en Corrèze.

Chacune de ces personnes, tirée au sort parmi plus de 100 participants, a donc gagné 1 week-end pour 2 personnes. Charge à eux de choisir parmi les établissements du Club des Hôteliers et Restaurateurs de la Corrèze qui les accueillera. Les week-ends comprennent :

  • l’hébergement en chambre double avec petits déjeuners,
  • un diner pour 2 personnes,
  • 2 déjeuners pour 2 personnes,

Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous avions apporté de Corrèze quelques douceurs préparées par nos chefs … En plus de dévoiler de superbes images de notre destination. Nous avons ainsi pu partager avec nos voisins de l’A89 un moment de convivialité. Nos chefs corréziens ont encore une fois assuré dans les plateaux ! A noter que les visiteurs ont particulièrement apprécié La Flognarde de La Réserve de Brive (anciennement Le Chapon Fin).